jeudi 24 janvier 2013

NA fleur tout au verni


Comme promis je vous publie un vieux NA du temps où j'appliquais mon verni n'importe comment jusque dans les cuticules^^! Et aussi du temps ou je n'avais pas encore de peinture acrylique!
Du coup NA tout au verni!

Au moment de faire les petits points blanc j'ai mon verni qui a coulé et qui a fait un méchant trait sur mon pouce ;( tant pis je l'ai porté comme ça pendant 5 ou 6 jours je sais plus...

Bon et j'en profite pour vous faire découvrir ou redécouvrir quelques vernis et la technique du Jelly Sandwich ( on peut la voir souvent sur le blog de Tenshi no Hana ici et ici par exemple) mais sur une capsule car je porte en ce moment une déco pour un concours (donc pas de publication avant les résultats!).
Il s'agit donc du verni vert O.P.I "jade is the new black" (opaque en 2 couches) surmonté d'une couche de verni pailleté O.P.I " fresh frog of bail air"!


Le résultat est bof je touve mais attendez la suite^^!

Une couche de Rock Coat ( vous savez ce top coat qui fait un voile brumeux sur les vernis).


 Et pour terminer mon sandwich encore une couche de "fresh frog" ( rigolo comme nom^^!)


Et là je sais pas vous mais moi j'adore!
Qu'en dites vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire