jeudi 24 janvier 2013

Taguée par Liya Nail Art


Coucou les Namis! Aujourd'hui je vous re raconte ma life car j'ai été retaguée par notre NAmie Liya. Le lien de cette adorable blogueuse qui nous viens tout droit de l'île de la réunion juste ICI ! Elle fait des Os magnifiques et des décos toujours raffinées ou colorées!

Alors c'est repartit!

1: En parlant d'île je suis allée l'année dernière en Guadeloupe avec mon chéri chez ma cousine! Et c'était une semaine de rêves! Elle vit sur Basse Terre on a donc fait pas mal de balades, notamment l'ascension de la soufrière! Il faisait pas très beau là-haut et il y avait tellement de brouillard qu'on a même pas vu le cratère! Par contre je garde un souvenir mémorable de notre premier jour sur l'île; on est allé se baignée dans un petit bassin avec cascade en plein milieu de la forêt appelé le Paradisio...Apparemment peu de personnes connaissent ce coin sauvage, effectivement on étais seuls mon chéri et moi pendant une bonne demi-heure à goûter à ce bonheur pur se baignant dans une eau fraîche et limpide, le soleil nous caressant la peau entres les feuillages! Le paradis^^!
C'était l'une des rares fois ou j'ai quitté la métropole! Sinon je suis allée en Norvège quand j'étais petite mais je suis toujours restée en France autrement...


2: Je suis née à Paris et j'ai quasiment toujours vécu en banlieue parisienne chez ma mère et mon beau-père...Sauf 4 années de ma vie de 12 à 16 ans où je suis allée vivre chez mon père ( abandonnant un grand frère, un demi p'tit frère et la fille de mon beau père) à Montauban dans le sud de la France. C'est là-bas que j'ai eu mon premier chat Pitchou! Un p'tit mâle récupéré à la SPA quand il avait 6mois...Puis je suis retournée chez ma mère où j'ai retrouvé tous mes frères et sœur plus un p'tit dernier qu'étais né pendant mon absence!


3: Moi je ne suis pas tellement à l'aise avec les petits bébés! Pour l'instant je suis loin d'être prête pour faire des gamins! Par contre j'adore être avec les enfants, en fait dès qu'ils savent parler et réfléchir j'aime beaucoup m'amuser avec eux, étant moi même une grande enfant^^!


4: Mon chéri non plus n'est pas prêt, même s'il sait déjà qu'il en veut deux et qu'il s'appelleront Arthur et Zoé^^! Il est ch'timi mon chéri! Et d'ici 5 ou 7 ans il a l'intention de retourner vivre dans le Nord-pas-de-Calais! Et ma foi ça ne me dérangerai point! On va souvent chez ses parents et j'aime beaucoup la région! En fait je pense que je pourrais le suivre n'importe où ^^ je te suivrai, où tu ira j'irai nana na nanana^^


5: Je suis coiffeuse comme certain ont pu le deviné! Et avant de me lancer là-dedans je voulais être prof d'art plastiques! J'ai même été jusqu'en 1ère Littéraire option art pla' mais comme j'ai un cerveau de piaf j'arrivais pas à retenir les dates ect donc en histoire de l'art j'avais que des sales notes! J'ai abandonné en cours d'année pour me reconvertir dans la coiffure et aujourd'hui je ne regrette rien noooonnn rien de rien^^


6: Que dire d'autre... j'adore manger mais je déteste faire la cuisine! En général c'est souvent mon chéri qui s'y colle^^ et il le fait bien donc je me régale avec ses lasagnes ses tartiflettes ect! Je suis trèèèèès gourmande! Mais j'arrive à me modérer quand même^^...


7: J'adore dormir! Le meilleur endroit sur terre c'est le LIT! Surtout le dimanche matin quand tu émerges un peu et que tu sais que tu vas pouvoir trainasser au lit aussi longtemps que tu veux^^(sauf pour ceux qu'on des gamins , voilà aussi pourquoi je ne suis pas prête pour en faire; je tiens trop à mon lit^^!). Mais généralement je me lève à 8h30 voir 9h00 maxi! J'aime profiter pleinement de la journée; je suis une fille du soleil^^!


Et voilà les NAmis le tag est fini! Je ne retague personne cette fois-ci car ce tag a déjà pas mal tourné donc cette fois ci c'est vraiment fini!
Bisous à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire