dimanche 27 janvier 2013

Le stamping et moi...


Hello les NAmis! Aujourd'hui je viens vous faire part de mon désarroi...Et oui car le stamping et moi ça fait Zéro...

J'avais l'intention de faire the manicure qui tue sur THE verni qui tue; le "Enchanted Forest" d'Orly (offert par la généreuse Bibulle, merci merci et merci pour tout le reste aussi!)...C'est mon premier verni de cette marque et je me sens comme Gollum avec son "précieeeuuuuux"!!!


Et là c'est le drame...


Pour créer une meilleure accroche j'ai matifié le verni mais ça n'a pas été très concluant (oh mon dieux il manque les trois quart du motif sur le pouce!)! En plus mon précieux a perdu toute sa valeur avec l'effet mat! Vite vite je lui rend sa brillance!


Lààààà ... c'est un peu mieux comme ça...

Et puis j'ai essayer de faire la main droite...Et là It's a miracle!


Même le pouce! ^^ Bon les motifs ne sont pas encore bien cadrés mais il manque pas un bout(ah si sur l'annulaire hiiiin)! En fait je me prenais trop la tête à essayer de centrer le bidulle pour l'autre main et du coup je perdais du temps et le verni sechait mais là pif pof zoum et l'affaire est dans le nez (ou les doigts dans le sac^^)!


Allez une dernière pour le chemin de la route!^^


Zoubizou les NAmis!

2 commentaires:

  1. Bonjour, je découvre ton blog, ce stamping est magnifique. J'aime beaucoup l'effet ton sur ton, ça me paraît très "mettable" ! Pourquoi ne vois-je pas de nail art dans le métro ?
    Bises,

    RépondreSupprimer
  2. Ce vernis de fond vert foncé est magnifique *bave*
    Le motif et la couleur du stamping vont très bien ensemble dommage pour les petits ratés mais c'est allé mieux la fois suivante je suis sure ;)

    RépondreSupprimer