mardi 5 mars 2013

Hey happy St Patrick's Day!!


  Rereu^^!

 Juste un p'tit coucou pour vous montrer une de mes premières déco ( donc on ne se moque pas de la qualité de la pose de verni ni de la qualité de la photo ni de la mise en scène à chier (avec la poubelle métallique en arrière plan quand même)^^)


Si j'ai le courage et le temps je retenterai une déco dans le même esprit...

 Aller ce coup ci je vous laisse^^

Rendez-vous demain pour une autre NAventure!

Bisouuuuuu

Pfff je viens de me rendre compte qu'on est que le 5 mars et pas le 17, en regardant sur mon ordi j'ai vu 17 mais c'était 17h00^^!!! Pfffff va te recoucher Claire^^!
Du coup ça me laisse le temps pour vous faire une déco pour le 17 mars^^!

12 commentaires:

  1. c'est vraiment tres beau et harmonieux !



    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/03/essence-stay-mat.html

    RépondreSupprimer
  2. coucou,
    hey mais il est bien ce NA....
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très joli ! Le vert donne un côté relief carrément cool et le trèfle est super bien fait ! J'aime beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Claire,
    C'est grâce à ces photos là, qu'on voit les progrès que tu as fait.
    En tout cas, ta déco est très jolie, t'as plus qu'à la refaire.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. très sympa ta tyte déco, j'aime bcp!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. superbe superbe comme toujours
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  7. coucou
    j'adore, je trouve ça super, et même avec la poubelle en arrière plan :p
    kissouilles ma belle

    RépondreSupprimer
  8. Lol, je comprends mieux l'avance!

    En tous cas, c'est très sympa.

    RépondreSupprimer
  9. coucou ^^ hihi moi je trouve ça très jolie, ta petite feuille de trèfle est très jolie :) bisous bisous

    RépondreSupprimer
  10. Lol! ^^
    C'est marrant de revoir les débuts. C'est là qu'on voit bien les progrès!

    RépondreSupprimer