dimanche 12 mai 2013

Do you remember?^^



Ah ça oui je me "remeberai" toujours de mon petit (trop court) séjour chez Wawa!


Wawa tu me manque!!!! Puis les délires avec toi et nos loulous! Quelle partie de devine tête mémorable!!!
Impossible à deviné qu'j'étais le 118^^ (le mec qui fait la pub 118  218^^)

Puis j'ai découvert grâce à toi et ton loulou le son de teuf (hé il a intérêt à le faire, mixer à sa teuf, Tony hein!)
Avec un super reportage sur les "z" Hérétiques!

Un un duo de guitariste de ouf du tonnerre que je vous met le lien parce que faut trop que vous aussi chers NAmis vous les connaissiez!!!


On a donc passé les trois quarts du temps à écouter de la musique^^ hé oui son loulou ne vit que pour ça! Il est comme qui dirait DJ (et batteur par la même occasion^^) d'ailleurs si vous êtes amateurs de bon son de teuf je vous invite à cliquer sur l'araignée suivante pour écouter un peu ce qu'il fait!


Et sinon on s'est baladé




On a monté le mont Fruji^^! Admirez la vue!



Ils ont des chapeaux ronds...


Mais il est où le pigeon^^?


Pis on a vu Jésus en vrai! Sauf qu'il lui manquait des phalanges^^


Et aussi un mini Bouddha chez Wawa^^!


Et on a aussi discuté avec des fleurs^^ Vivi enfin on les a fait parler^^Quand on leur pince l'arrière train elle s'ouvre et du coup on dirait qu'elles parlent^^ Vous en avez déjà vu des fleurs comme ça vous? Moi c'est la première fois que j'en voyait! Y a ça qu'en Bretagne je crois^^




Les escaliers qui mènent chez Wawa ^^ dur!


Il a fait beau aussi^^


Mais on était pas là que pour s’amuser
Alors on a dégainé pinceaux vernis et peinture et c'est parti pour une séance Nailartistique!!!


Ma p'tite Wawa a choisit pour moi le plus beau de ses vernis O.P.I et s'est servie d'un de ses bracelet comme source d'inspiration...



 Et quand je suis rentrée chez moi je me suis aperçue que ça allait très bien avec un plat à mon chéri....


Pour ma part j'avais dans la tête une déco bien précise qui me trottait dans la tête depuis longtemps et je me suis dis que sur Wawa avec sa forme d'ongle ça le ferait bien!!
 

J'ai utilisé la peinture acrylique uniquement du coup pour nettoyer les bordure c'était un peu la galère pour ma p'tite Wawa ... Pardon^^!



Voilà les NAmis le bilan de mes vacances chez Wawa! Maintenant j'ai hâte qu' on se revoit j'espère que tu pourras venir chez moi cet été!!

Bisous à tous et à bientôt!



12 commentaires:

  1. Coucou,
    Ça avait l'air sympa et tu t'es bien amusé ^^

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Claire, merci de nous faire partager votre journée. Ils sont très beaux vos nail art ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. c'est trop joli tu t's bien amusée !

    RépondreSupprimer
  4. coucou ! trop cool de pouvoir passer du temps comme cela avec une copinaute, vous avez l'air d'avoir passé un bon moment ! vos manucures sont superbes ! bises ;)

    RépondreSupprimer
  5. vous vous êtes faite de joli na bravo
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  6. coucou ^^ rholala quels jolis nails art! j'adore ce que tu as fait sur Wawa c'est trop chou ^^ bisous bisous

    RépondreSupprimer
  7. coucou
    cette ville m'as l'air bien belle, chanceuse que tu fait !!
    j'aurais aimé me faire bichonné par une autre nail artiste aussi moi :D
    kissouilles ma belle

    RépondreSupprimer
  8. Coucou!!!! Sympa c'est quelque jours au moins y'a n'a qui s'ennuie pas!!!! Ils sont très sympa vos nail art!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. kikou!!
    merci pour ce partage^^
    c'est super sypa de passé des moment comment entre copinaute^^
    vos NA sont très beaux
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. trop beau tout ça tu as l'air d'avoir passé de bonne vacances !! gros bisous

    RépondreSupprimer