lundi 1 juillet 2013

Mimie la p'tite souris^^


 Coucou les NAmis! Article spécial interview de Mimie Cristal aujourd'hui!
Et oui cette dernière était la première du concours "amour" chez Lilou! Je vous laisse découvrir les résultats juste ICI !

Et comme promis pour la récompenser voici l'article spécial pub 100% Mimie inside^^!

Salut tout le monde, c'est Emilie, mais vous me connaissez mieux sous le nom de Mimie Cristal :)

Mimie c'est mon surnom depuis toute petite, en fait c'est à cause de mon petit frère qui n'arrivait pas à dire "Émilie", il disait "Mimie", c'est resté ! Et pourquoi "cristal" ? Attention pensée philosophique : parce que tout ce qui est beau dans la vie est aussi très fragile, comme du cristal.... voilà pour le choix de mon pseudo !
 
Sinon, je suis une prothésiste ongulaire de 30ans (bientôt 31 !!) un peu fofolle, toujours curieuse des nouvelles techniques et des nouveaux vernis (au grand désespoir de mon banquier :p)... j'adore les chats, le Japon, je suis en couple avec Mr Mimie depuis bientôt 6ans, je rêve de passer mon permis moto..... Plein d'infos sur moi d'un coup dis donc :p
 
Cela fait un peu plus de deux ans que j'ai commencé mon blog, les Délires Ongulaires de Mimie Cristal... et depuis plusieurs mois, Alinails le partage avec moi. On y publie un peu de tout, des nail-arts, des bons plans, des tutos photos ou vidéos, des fiches techniques notamment sur les foils et sur les watermarble (on réfléchit à en faire d'autres pour bientôt). Et récemment, je me suis mise à faire des articles maquillage, et même quelques tutos de maquillage !!

J'essaie de faire de tout sur mes ongles, j'ai testé toutes les techniques ou presque, même celles qui ne m'attirent pas forcément à la base. J'aime bien me faire une idée par moi-même plutôt que de juger d'après les commentaires d'autres personnes ! Mais j'avoue que mon cœur penche vers le dessin au pinceau fin. Spirales, gouttes, paysages, animaux.... on peut tout faire !!! Mais j'essaie de faire des progrès au one stroke aussi... dur dur !!

Vu que je porte des ongles en résine, tous les vernis tiennent bien sur mes ongles, aucun ne s'écaille... du coup je n'ai pas vraiment un bon jugement sur la tenue et la qualité du vernis... mais c'est vrai que les gammes de OPI me plaisent beaucoup et qu'ils sont vraiment super agréables à poser !
Quant à a ma couleur préférée, c'est sans conteste le bleu ! Avec une préférence pour le bleu foncé, à la limite du noir ... Mais je commence à aimer toutes les couleurs, même le rouge commence à me plaire, c'est dire !


Et pour les débutantes, qu'elles soient toutes jeunes ou un peu moins jeunes ;) je ne dirai qu'une seule chose : ne vous découragez pas !
Regardez mes premières poses de vernis et mes premières décos : j'avais du vernis plein des cuticules, mes traits étaient grossiers.... et même maintenant, je continue de m'améliorer !! Il faut s'entrainer, continuer, tenter, essayer.... et petit à petit le geste s'installe et c'est gagné ! :)


Je tenais a toutes vous remercier ! D'abord toi lilou pour ton concours, et merci de m'avoir désignée comme gagnante ♥. Merci à toutes les copines nail-artistes de la bloggo, qui laissent toujours un petit mot encourageant, ou qui ne font que passer pour me lire, tous les jours. Merci a toutes pour votre présence, et votre soutien. Merci pour cette générosité sans limite qui me met toujours la larme à l'oeil quand j'ouvre un colis surprise. Je ne regrette pas d'avoir ouvert mon blog, ça m'a permis de rencontrer des tas de supers nanas au grand coeur !


Voilà les NAmis maintenant vous connaissez un peu mieux (ou vous découvrez) Mimie Cristale!
Moi je l'avais découverte il y a un petit moment déjà à l'occasion de divers concours et je dois dire que j'adore son coup de pinceaux! Ce que j'aime bien sur son blog c'est les "chaines de copitages" aussi! Je vous montre une de ses déco qui m'avait fait particulièrement délirer chez Mimie et qui a été le début d'une longue addiction^^

 cliquez sur la photo pour accéder au blog de Mimie!


Zoubizou les NAmis!
J'espère que vous allez tous super méga bien!!!

9 commentaires:

  1. Coucou,
    Très sympa ton article :)

    RépondreSupprimer
  2. merci pour elle et merci à toi pour avoir été jury et la capsule
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  3. merciiiiiiiiiii ! et comme je suis trop contente que tu aies choisi cette photo pour ton article ! ♥ trop contente !! bisouxxxxx (justement je viens de finir l'article sur le concours de fantasma ! encore merci ♥)

    RépondreSupprimer
  4. sympa ton article !! Il est magnifique son NA à mimie :) bizz

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    je connaissais déjà un peu mais je suis contente de faire plus ample connaissance....
    Merci et bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je découvre ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais.
    Je vais de ce pas m'inscrire à ta news.
    Alors, ce code ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais entre 2et 6 fautes en ce moment ... Je cais essayer de le passer en août!;) Merci pour ton abonnement. Claire

      Supprimer
  7. Coucou !!
    C'est pas cette article sa permet de découvrir des personnes. Je ne la connaissais pas et je vais de ce pas voir son blog !!
    Bisous bisous
    émy

    RépondreSupprimer