dimanche 27 janvier 2013

Taguée par Lilou


Et oui j'ai été taguée encore une fois par notre tout nouvelle blogueuse Lilou! Bienvenue parmi nous Lilou^^! Un questionnaire de 20 question va suivre alors j'ai mis un peu de temps à le faire mais là j'avais un moment alors c'est partiiiiiiiiiit!


1 Quelle est ta date de naissance? (jour et mois)
15 Juillet
2 Quelles sont tes trois couleurs préférées pour nail arter?
Le vert, le vert et 15 Juillet  le vert^^ nan je plaisante le orange et le gris aussi.
3 Quelles sont les couleurs que tu aimes le moins?
Je les aimes toutes mais celles que je porte le moins sont le rouge le bleu et le rose.
4 Quelle marque de verni rêverai tu de tester?
Essie, Cirque, A england, Color club (oui je sais ça en fait plus que une mais il y a trop de marques qui ont l'air trop bien!!!)
5 Quelles sont les petites décorations que tu préfèrerai recevoir pour le NA? ( WD, fimo, strass, plaques de stamping ect...)
Water Décals!
6 En maquillage tu es plutôt nude ou couleur?
Je ne me maquille pas (ou alors très rarement et n'importe comment)
7 Quand tu te maquilles en utilisant des couleurs, quelles sont les couleurs que tu utilise?
Du rouge pour les joues ( j'utilise un rouge à lèvre bien rouge pétant pour mes joues, quand je vous dis que je me maquille n'importe comment^^)
8 Plutôt gloss ou rouge à lèvre?
Euuuuuuh...Labello ça compte?
9 Quel est le produit de maquillage que tu n'utilises pas mais que tu aimerai tester?
La BB crème pour camoufler mon teint de cadavre^^
10 Mille feuille ou pas?
En NA non mais en patisserie ouuuiiiiii^^!
11 Bain ou douche?
Pardon mais je prends au moins deux bain par semaine...
12 Quelles sont tes senteurs préférées?
Ananas et aussi l'odeur de mon labello (de la marque amilab) qui sent un peu la clémentine ou l'orange...ça me rappelle ma maman car elle utilise le même depuis que je suis toute petite
13 En bijoux que portes-tu le plus souvent?( bracelet, bagues, boucles d'oreilles...)
J'ai une belle collection de boucles d'oreilles c'est le bijoux que je préfère mais ce que je porte le plus souvent c'est la bague que mon chéri m'a offerte, celle la elle ne me quitte jamais^^
14 Plutôt doré ou argenté?
Argenté quoique je commence à apprécier le doré...
15 Quel motif revient le plus souvent dans tes bijoux?
Il n'y a pas de motif particulier mais ils sont souvent arrondis, sphérique j'aime tout ce qui est rond...
16 Es-tu fan de quelque chose en particulier?(bourriquet par exemple, chats ou kawai...)
J'aime les chats, les lapins, les souris, les rohissons oui les rohissons pas les hérissons; les rohissons!
17 Quel style de livres as-tu l'habitude de dévorer?
Les romans de science fiction
18 Es-tu plutôt bougie ou non?
Je garde un mauvais souvenir des bougies (me suis cramé les tifs une fois avec!) mais sinon j'aime leur lueurs...mais de loin!
19 Foulards, écharpes ou pas?
Écharpe ça tiens plus chaud!
20 Chocolat ou bonbon? (si bonbon lesquels?)

CHOCOOLAAAAAAAAT!!!!

Bon je ne retague personne en retour mais si

Nailasylum
CrocOdile
Nail Art by LAure Garfiield
Liya nail art
Karumisslili
JulieJongle
Skyzofraise
Hung Nail Art
Clochette
So cute Nail
Bibulle
BéAurore nail (qui est l'auteure de mon 500ème com merci Béa^^)

Et bien d'autre encore veulent participer moi je dis GO Go power ranger^^!

Bon sinon je voulais par la même occasion vous montrer le magnifique verni de la marque Cherry moya, franchement je crois que je suis en train de tomber amoureuse de cette marque alors merci à toi Karumisslili de me l'avoir offert (le rose est magnifique aussi)!




 Bisous les NAmis à bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire