jeudi 24 janvier 2013

Concours mustach (et autres) Pshiiit

Hello tout le monde! Aujourd'hui je vous propose de découvrir ma participation au concours qu'organise la célèbre nailista Pshiiit pour l'anniversaire de son blog ( il a 1 an!). Il y avait trois thèmes; moustache, filigrane et skull. j'ai choisis le premier, qui me paraissait être le plus simple... Et là, c'est le drame...


Je n'aurais jamais du tenter la ruffian manucure sans un minimum d'entrainement au préalable! Et ces moustaches! Nan mais regardez moi ces moustaches horribles et toutes tremblotantes!

J'ai pourtant suivis les conseils de Karumisslili avec main sur le genoux (c'est vrai que c'est plus stable merci Lili^^!) mais rien n'y fait je tremble comme une feuille!

Bref un désastre et je n'espère même pas gagner^^! En plus ce n'est pas trop mon style de porter ce genre de déco... Le seul point positif c'est la couleur or qui brille bien au soleil!


Ça ne donnait pas du tout la même chose à l'ombre, c'était tout fade tout triste!

  

 Et, pour arranger les choses^^, mon verni doré à commencé à bullé (regardez bien l'annulaire...)


Alors j'ai tout effacé! Presque deux heures pour faire cette atrocité ^^ et tout ça pour rien! Mais ça m'a permis de m'entrainer à manier mon pinceau! Encore beaucoup de progrès à faire!

Mais avant ça j'ai quand même réalisé que j'avais oublié de mettre du top coat alors j'ai fais cette dernière photo où l'on peut admirer les magnifiques petites bulles sur mon annulaire^^!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire