jeudi 24 janvier 2013

Kalahari Kiss

P'tit coucou vite fait et article ultra bref j'ai trop mal au crâne (même en me shoutant à l'Ibuprofène ça ne passe pas!) pour vous faire un roman aujourd'hui.

Mais les photos valent parfois mieux que les mots...enfin j'espère.





Comme vous l'aurez compris c'est le verni KALAHARI KISS de China Glaze, et sur l'accent nail un Wd posé sur quatre couches de "funny bunny" d' O.P.I quatre et oui ces fichus vernis blancs ne sont pas très opaques! Puis je ne m’étend pas sur la difficulté que j'ai eu à poser le bisou de Kalahari, un verni texture crème qui sèche en moins de deux et fait des gros pâtés ;(

De toute façon quand j'ai mal au crâne je suis bonne à rien...Même pas eu le courage de faire la deuxième mains je crois que je vais déclarer forfait pour aujourd'hui...

Bisouuuuuuuuuu bonne nuit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire