jeudi 24 janvier 2013

Nail Art Lapin et présentation du Pitou


Alors aujourd'hui je vous présente un nail art qui commence à dater...Pas de nouveaux nail arts car ces derniers temps j'enchaine les concours mais je vais me calmer promis^^!

Fait avec une aiguille et du scotch ( j'avais pas encore ma peinture et mes pinceaux!)...

Je n'avais pas encore mon Nikkon1 non plus donc pardonnez la piètre qualité de la photo!



Et pour les amis des chats je vous présente en exclusivité mon chat ; Citrouille!

C'est un mâle mais son maître (mon chéri) ne le savait pas quand il l'a recueilli chez lui...

Mais je le surnomme "Pitou" et depuis il se reconnait bien quand on l'appelle comme ça (le chat pas le maître^^)
En fait on l'appelle tout le temps Pitou sauf quand il fait des bêtises; là on gueule "Citrouille" et il court se planquer quelque part!




Au départ c'était un chat très farouche et il lui a fallut presque un an pour m'apprivoiser ( et oui ce ne sont pas les hommes qui apprivoisent les chats c'est l'inverse!^^), avant pas moyen de l'approcher sans prendre un coup de griffe ou un coup de croc mais maintenant c'est une véritable machine à ronron qui vient souvent squatter nos genoux!
 
Il est encore très joueurs pour ses 4 ans à l'affut de la moindre proie^^! Et des fois il nous prends pour cible quand il tape son quart d'heure de folie!


Non mais regardez moi cette tête de chenapan!


 J'espère que cet article un poil félin vous aura plu! Et n'hésitez pas à me parler de votre chat à vous si vous en avez! Je suis amoureuse de tous les chats du monde et curieuse de connaître les vôtres^^!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire