jeudi 24 janvier 2013

NA Pirates of the Caribbean


Hello tout le monde! Après une longue pause me voici de retour avec un NA spécial dédicace pour ma p'tite Shadowcat! Et oui c'est avec les vernis O.P.I de la collection "Pirates of the Caribbean on stranger tides " qu'elle m'a envoyé (suite à ma participation à son concours One Piece)!

Il fallait à tout prix que je teste cette mini collection avec ses "strangers colors"^^!


 Au départ j'ai hésité à faire une déco car la base me plaisait bien comme ça ( et que je n'avais pas trop d'idée à vrai dire^^), puis après quelques croquis sur papier l'inspiration est venu petit à petit...


 Voici donc la main gauche qui m'a laissée un peu dubitative quand au résultat obtenu... Peut être que si j'avais fait le mélange des couleurs juste pour l'eau ça aurait été mieux?


Et voici la main droite sur laquelle j'ai bien galéré...( Aahhhh! Si seulement j'étais ambidextre!) mais qui m'a plut un peu plus!


 Ça faisait un peu vide donc tadaaaam! Des p'tits points!


 Alors quelle version préférez-vous? Main gauche ou main droite?
Et pour finir un "plan sur mon gros pouce"^^!

 Pardonnez la piètre qualité des photos, pas beaucoup de lumière! On verra demain si le soleil revient!

En tout cas je remercie encore ma p'tite Shadowcat grâce à qui j'ai pu avoir ces magnifiques vernis (et d'autres merveilles aussi^^!)! Je les aime trop!

Le soleil fait une timide apparition ce matin, vite, vite j'en profite pour faire quelques photos!



 soleil un peu plus franc en cette fin de matinée^^!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire