jeudi 24 janvier 2013

Les grenouilles ont la classe chez Froggy!


Hello les NAmis! Comme promis je vous montre ma participation au concours de Froggy, mais d'abord je vous met le lien pour découvrir les participations et celui pour découvrir ceux qui ont gagné!


Je n'ai donc pas gagné mais c'est normal vu le niveaux et la qualité des NAs des autres participants!

Allez je vous montre tout de suite ce que j'avais fait pour notre ami Froggy!


Je n'ai qu'une photo à vous montré je n'ai pas pensé à en faire d'autre alors que j'ai trop kiffé porter ce NA et je jubilait à chaques regards étonné voir choqués des gens que je croisait^^...

Je n'ai pas fait de grenouille sur mon autre main, je n'ai pas eu assez de courage ça m'avait vraiment pris du temps de le faire avec ma main droite alors avec la main gauche j'y aurai passé la journée...Du coup j'ai fait de l'abstrait...J'ai voulu essayer le caviar puis quand j'ai pris ma douche elles sont toutes tombées du coup ça a donné ça...


Ouais je sais c'est pas beau à voir mais tant pis je l'ai gardé une semaine entière quand même NA!

Bisous les NAmis!

A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire