jeudi 24 janvier 2013

Nail art feuille!



Bon c'est vrai qu'il est vraiment simpliste voir limite grossier ce nail art mais... J'adôôôooore le vert! j'ai voulu représenter des feuilles mais ce n'est pas très ressemblant. La vendeuse chez qui je suis allée acheter mon top coat matifiant m'a même dis; "oh c'est rigolo on dirait des petis arbres!" :( je la déteste^^)!
Donc voilà le résultat en version brillante


 Excusez une fois de plus les petis débordement ^^ j'ai un peu du mal à appliquer mon verni correctement...


 Et le résultat en version matte que je kiffe et surkiffe il a rendu mon nail art pourri un peu plus attrayant à mes yeux du coup j'ai laissé ces petites feuilles (et non pas ces arbres^^!) sur mes ongles pendant ...quatre jours! Hein, seulement . Eh oui, je me suis aperçue que la couche de top coat mattifiant fragilisait ma déco... snif j'aurai aimé la garder un peu plus longtemps...

 Conclusion la prochaine fois je ferai mes motifs à la peinture acrylique et non pas avec un verni konad tout pâteux ! Et aussi je n'appliquerai qu'une seule couche de top coat mattifiant! Sur mon petit doigt j'en ai mis deux et du coup bye bye l'effet mat ;( bonjour l'effet beurk!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire