jeudi 24 janvier 2013

Coupez!


Bon j'ai lamentablement gâché la déco de mes ongles que j'ai fait hier ( ici ) en essayant une pose de Water Decals...


Hihi du coup je vous montre aussi une bague qui appartenait à mon arrière grand-mère...j'y suis très attachée

Puis j'ai fini par craquer à mon envie ( de plus en plus grandissante ...) de couper court! J'ai essayé le carré^^

Je trouvais ça joli sur les autres blogs mais j'avais pas imaginé que ça pouvait être aussi tranchant! Et du coup pour éviter de me griffer à tout va j'ai arrondi les ongles... euh les angles!

Et après avoir gâché la déco avec les Water, j'ai gâché les Water avec le limage!

Résultat: Aux chiottes le NA! ^^

Chuis bonne pour tout recommencer demain! Pas grave j'ai une autre idée de NA sous le coude^^!
Tchouss les NAmis!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire