jeudi 24 janvier 2013

Bijoux et n'importenawak



Un petit délire que je retenterai bien sur tous mes ongles la prochaine fois...
 Tout était fait avec du verni et une aiguille! C'était avant que j'achète de la peinture acrylique et des pinceaux.


Puis en parcourant plusieurs blog j'ai trouvé un nail art dont je ne me souviens malheureusement pas l'auteur;(
Mais je n'ai pas réussi à le faire de la même façon et je trouvais ma version vraiment laide!

  

  Alors j'ai changé le pouce pour faire un petit free style d'arabesque avec une pitite perle!


 Huuum miam miam!


 Et au final j'ai rajouté une baguounette à mon petit doigtounet^^! Et j'ai gardé cette déco telle quelle au moins une semaine même si le pouce n'était pas trop raccord tant pis!


 Désolée pour l'état de mes ongles et mes cuticules qui pourraient choquer certains d'entre vous. Pour ma défense c'est l'un de mes tous premiers nail arts et je ne prenais pas encore bien soin de mes mains.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire