jeudi 24 janvier 2013

Nail Art Eléphant Ethnique



Hellooo! Aujourd'hui on va voyager^^ avec ce nail art ethnique que j'avais en tête depuis trois semaine!
J'ai d'abord voulu tenter la version brillante...


 Yips, mon annulaire a dut se cogner quelque part sans que je m'en apperçoive!


 Désolée pour l'avalanche de photos mais ce nail art m'a vraiment plu! Alors j'ai mitraillé^^!




 Mais rien à faire, il a fallu que je fasse la version matte! Depuis que j'ai testé sur d'autre nail arts j'ai du mal à m'en passer ( j'ai le mat top coat de chanel, honnéreux mais j'ai rien trouvé d'autre dans mon patelin^^! )



Et vous, vous le préférez en quelle version?


 Et mon chéri a bien voulu prendre mes deux mains en photo! Bien sûr je n'ai pas fait l'éléphant sur l'autre main c'était déjà bien compliqué de le faire avec la main droite alors la main gauche...naaaan^^!


 Et pour les curieux, voilà la base que j'ai utilisée; le 707 VII de China Glaze.


1 commentaire:

  1. J'adore la couleur de base!
    Ton nail art je le trouve super original! Et en mat j'adore on dirait une déco d'une poterie ancienne! J'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer