jeudi 24 janvier 2013

Repro du nail art abstrait de Cherry Nail Art





Une Nailartiste qui m'inspire et que j'admire beaucoup! J'ai nommé Cherry nail art allez voir son blog vous allez être émerveillés! Elle est ma muse du Nail Art!



Bon à vrai dire c'est plutôt une interprétation de son N.A. . Elle a fait des french sur certains ongles mais vu que je n'ai pas la même longueur qu'elle (ça aurait fait ridicule) j'ai préféré modifier et simplifier les motifs.




 Attention les yeux et place au carnage avec la main gauche! aaaaargh!




 et ma petite astuce que certainement beaucoup connaissent; pour nettoyer les bavures j’attends que tout soit bien sec, je laisse tremper mes mains dans l'eau tiède pendant 10, 15 minutes et j'enlève les bavures en frottant avec un gants. Ça part tout seul!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire