jeudi 24 janvier 2013

Mon tout premier NA et raccontage de life


  Voici mon tout tout premier NA de chez tout premier! Ça se voit non? Je vous en prie on ne se moque pas tout le monde (enfin j'espère^^) est passé par là!

 La main gauche


et la main droite (je suis droitière, je tiens à le signaler pour que vous ayez un peu de pitié et d'indulgence pour moi^^)


 Vous pouvez remarquer que mes ongles sont un peu bizarre un peu épais et tout et tout mais c'est normal car deux semaine avant j'étais passée par ça!^^


Quooooiiiii! C'était pour Halloween hein!

Et oui ma toute première pose d'ongle ( je n'avais jamais porter quoique ce soit sur les ongles jusque là)!

Je  suis donc allée me faire faire des faux ongles dans un institut près de chez moi...C'était la toute première fois que je testait le gel... Et je remercie encore Marjolaine pour m'avoir fait ces "griffes de la nuit"! Ce fut le déclencheur de ma passion pour le nail art! Bon je n'ai pas gardé ces jolies griffes très longtemps je bossais le lendemain alors j'ai tout raccourci le soir même (imaginez moi à 3h00 du mat en train de limer tout ça...arf)...

Et voici le maquillage qui allait avec! Bah parce qu'à Halloween on n'plaisante pas^^!


Oui j'étais déguisée en chat démoniaque^^!

Bon et puis je vous montre deux p'tits dessin que j'ai fais y a un bout de temps...


Lequel vous préférez?
Voilà les NAmis je vous fait des bisous et un graou bisous pour Graoupapatte^^! La plus graou des nailartistes!



1 commentaire:

  1. bonjour vos ongles je les trouve très joli bravo pour votre blog moi meme j ai un site internet qui s appelle:onglestoutencouleurs.unblog.fr

    voila gros bisous

    RépondreSupprimer