jeudi 24 janvier 2013

Repro et adaptation d'un NA de "Samantha Perso Nail"


Petit article rapido sur le premier NA fait sur modèle vivant! Merci à toi ma voisine de m'avoir prêté tes mains^^!

 Ouuuuh,  mais jamais j'aurais pensé que ce soit si dur à faire! Sur soi c'est tout de même plus simple!
Je n'ai malheureusement qu'une seule photo à vous présenter mais de toute façon y a pas grand chose à voir que des traits tout tremblants et trop épais ;( ! Ça ne vaut pas du tout la magnifique création de Sam que vous pourrez voir ICI , c'est trop magnifique n'est-ce pas?

En plus mon verni a bullé à fond du coup j'ai mis une couche de top coat mat pour camoufler tout ça...

Mais ma voisine était tout de même ravie!

Et vous, qu'en pensez-vous?

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup la couleur de ton vernis de base!
    Et j'aime beaucoup ta déco qui est fine et discrète.

    RépondreSupprimer