jeudi 24 janvier 2013

Nail Art cerises et bestioles

Enfin le verdict est tombé! Les résultats du concours qu'organisait Cherry Nail Art et sa maman B.Aurorenail sont publiés! Et j'ai eu l'immense surprise de découvrir que j'étais 6ème sur 112! Avec 28 points! Je suis trop heureuse et émue car Cherry NA herself m'a attribué ses 3 points d'office! Merci à elle merci merci!Je n'imaginais pas arriver à ce niveau avec mes moignons d'ongles^^!
Et aussi merci à sa maman Béa pour avoir organisé ce concours avec elle! Elles ont fait preuve de courage et de patience!
Et merci aux jury aussi^^!


La grande gagnante est Karumisslili qui a fait une déco trop mignone avec des p'tits personnages de son invention, bravo à elle j'aurai voté pour elle en 1er moi aussi! Vous pouvez découvrir sa déco ICI .


Ce fut le premier concours auquel j'ai participé et le thème m'a beaucoup plu et puis j'adore ce que fait Cherry NA de toute façon, elle m'inspire énormément!

Vous pouvez voir ICI les résultats à son concours.

J'ai adoré porter cette déco! J'avais fait les deux mains malheureusement j'ai pas pensé à faire de photo pour la main gauche ( qui était moins bien réussi de toute façon; j'avais essayé de faire un papillon mais beurk ça ressemblait plus à une tache bleue qu'autre chose^^!).


 Et en bonus une photo d'un p'tit bout de Cherry Na que je vais conserver précieusement! Ce sera un souvenir de mon premier concours^^!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire