jeudi 24 janvier 2013

NA Fruit Concours chez Estelle


Bonsoir tout le monde! Enfin les résultats sont arrivés! Le concours Fruits organisé par Estelle du blog " Les Folies d'Estelle" est terminé et comme je m'y attendait je ne suis pas allée bien loin dans le classement et je suis même arrivé ...dernièèèèèèreuuu dans la catégorie confirmé^^! Mais m'en fous j'ai quand même adoré faire et porter ce nail art...

Voici la photo que j'ai envoyée


 Au début j'étais toute contente de ce NA puis j'ai vu ce qu'avait fait les autres et là je me suis dis mais beeuuuuurrrkk il est tout naze mon NA! Mais voyez plutôt et comparez avec ceci ...

D'ailleurs bravo à miss Shadowcat qu'a tout déchiré avec son NA Oasis^^!

J' avais une idée très précise en tête; il fallait que je fasse des kiwis! C'est mon fruit préféré mais je ne savais pas comment les mettre en scène... J'ai même trop galéré pour trouver une base sur laquelle je pourrais faire mes kiwis. Puis j' avais envie de paillettes hexagonales comme on en voit souvent sur les NAs de "Cherry NA"en particulier celui-là que j'adore trop trop trop^^...


 De ces paillettes hexagonales qui ont des reflet de ouf!


 Je voulais que ça fasse un peu comme un cocktail de kiwis...


Est-ce réussi? En tout cas, moi, ça me donne soif ^^ !
Et qui dis cocktail dis rondelle de citron^^! C'est surtout que je ne voyais pas un rondelle de kiwi sur fond vert voilà pourquoi j'ai choisis une autre base pour les autres ongles (avec un dégradé à la peinture acrylique).


Sur l'autre main j'ai tenté la "jelly citron sandwich"^^ sur l'annulaire mais ça faisait pas terrible en fait, j'ai bien fait de ne pas l'avoir fait partout...


 Allez les photo portrait de mes deux pouces! Petite devinette suis-je droitière ou gauchère^^?



Vous trouverez la réponse en remarquant le kiwi tout pourri par rapport à l'autre^^
Et une dernière photo (je vous jure; c'est la dernière je vous embête plus après^^!) prise par mon chéri!


A très bientôt mes chers NAmis avec prochainement ma participation au concours de Froggy Nail si tout se passe bien...
Bisous à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire