jeudi 24 janvier 2013

Taguée par Clochette!


Aujourd'hui pas de na mais une grande première pour moi car j'ai été taguée pour la toute première fois sur le blog de Clochette merci à cette folle demoiselle et je vous met le liens pour aller sur son blog juste en dessous...

Donc le but du tag est de dire 7 trucs ( peu importe quoi ) sur nous et de taguer à notre tour 15 copines blogueuses ( je ne sais même pas si j'en ai autant^^!)

Alors c'est partit 7 trucs sur moi:

heuuuu par où commencer? ah oui!

1: J'ai 25 ans et pas toutes mes dents (et nan on m'a arraché mes 4 dents de sagesse sinon j'aurais eu une dentition toute tordue^^! Et même 2 prémolaires quand j'étais petite haha je viens de m'en souvenir en comptant mes dents avec ma langue à l'instant même! J'ai que 26 dents...snif)

2: Je suis très tête en l'air, il y a pas mal de choses que j'oublie ( preuve juste en haut^^) et n'ai aucun sens de l'orientation! Il me faut faire un chemin 8 ou 10 fois avant de le mémoriser ! La première fois que j'ai voulu aller chez mon boyfriend toute seule j'ai dû faire trois fois le tour du pâté de maison et j'ai fini par l'appeler pour qu'il vienne me sauver^^!

3: Je peux rester des heures à ne rien faire à observer et admirer le monde qui m'entoure du style " avez vous déjà remarqué qu'à la lumière du soleil notre peau scintille de différents reflets allant du rose au vert en passant par le bleu?" ( je crois bien que je pourrais me réincarner en arbre dans une vie future ^^ ou en chat...)

4: Je suis bordélique et mon appart peux rester des semaines à l'état de chantier! ( mon chéri est tout aussi bordélique que moi en plus donc...) Et pourtant j'aime quand c'est bien rangé mais je déteste faire le ménage et quand je m'y met ça prends des heures ( voir des jours^^) ! Il y a toujours un truc pour me distraire: un bouquin qui traine et qui ne demande qu'à être lu, des reflets passant dans un verre qui ne demandent qu'à être admirés ou ma guitare qui me supplie que je la gratte un p'tit peu! ( hiiiin d'ailleurs en ce moment je peux plus en faire car j'ai les ongles trop longs et du coup bah j'me suis mis au piano^^ d'ailleurs je remercie ma maman qui m'a donné son ancien piano si elle passe par là!)

5: J'ai la phobie des guêpes, abeilles, frelons n'en parlons pas et tout les autres insectes volants qui piquent! Quand j'avais 6 ans y a une pu.... de guêpe qui s'est coincée dans mon écharpe et qui ma piquée trois fois la sa...! Depuis si une des ces fichues bestioles m'approche je peux pas m'empêcher de taper un sprint et cela même si je suis toute seule au milieu d'une foule de gens que je ne connais pas^^!

6: mmmhh que dire d'autre... Je n'aime pas les conflits! Même si je ne suis pas impliquée ça me rend triste de voir les gens s'embrouiller! Car je suis très émotive, ... et oui une de plus en ce bas monde! Tiens rien que lundi dernier je chialais comme une madeleine devant "One million dollard baby" je vous jure une vraie crise de larmes avec sanglots et tout et tout que même après dans mon lit je pleurait encore avant de m'endormir!

7: Ah un autre truc aussi qu'est un peu paradoxal; je suis très casanière mais j'adore bouger les meubles de chez moi au moins deux ou trois fois par ans et ça depuis l'âge de 12 ans! Dans ma chambre de jeune fille adolescente je déplaçais déjà les meubles toute seule à la force de mes gros bras^^!
J'aime m'inventer des voyages dans des pays lointains mais ce ne sont que des rêves ( que je réaliserai peut-être un jour si j'arrive à convaincre mon chéri; il est encore plus casanier que moi!) ! Alors je compense en modifiant notre intérieur!

Voilà c'est fini! J'ai à peu près résumé ce que je suis et il est l'heure de passer le relais à:

Shadowcat ( qui m'a poussée a créer mon blog merci miss shadow!)
So cute Nail ( que je trouve trop mimie elle et puis ces nas!)
BAurore nail ( maman de cherry si tu me lis sache que tes iris sont magnifiques^^!)
Art Mel Nail ( un rayon de soleil dans le monde du NA!)
Célia ( l'une de mes premières lectrice merci de me suivre miss!)
Claire's Nail ( mon Homonyme qu'a de bon goûts musicaux!^^)
Samantha perso nail ( une révélation pour moi!)
Cherry na (si tu me lis je te fais des gros bisous ma muse mon inspiration!)
Tenshi no Hana ( la Van Gogh du NA selon moi!)
Tipiii ( l'enfant cachée de Pshiiit!)
Morrigane ( que son concours j'ai adoré le faire!)
Froggy nail ( "Le" monsieur Nailartiste qu'a une personalité de ouf! et oui un monsieur dans ce monde de " brutes "^^)
Ondine Bibulle ( que je suis trop fan de ses cheveux en plus de ses NAs!)
Tit tiwit ( si elle passe par là merci pour ses précieux conseils^^!)
Lili Fairies Kawai ( je sais que t'as pas de blog ma belle mais on te suis sur ta page facebook et ça me ferai plaisir de te connaître un peu mieux!)

Bon vous êtes pas obligés de le faire si c'est déjà fait ou que vous avez pas envie je comprendrai (pas facile de parler de soi comme ça).

Et le p'tit logo que je connaissait même pas mais qu'il faut publier à la fin du Tag

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire