jeudi 24 janvier 2013

The World is Not Enought


Aujourd'hui je vous présente un p'tit dernier chez O.P.I ; " the world is not enough" (d'où le titre^^) !

 On le voit un peu partout en ce moment, notamment chez Tenshi No Hana ( je viens de le voir ce matin juste avant de faire mon NA du jour^^) donc vous y avez encore droit avec mon blog^^!

J'aurai bien aimé faire un OS dans les tons rose clairs dessus mais je n'ai pas tellement le temps en ce moment, je cours partout^^... J'espère que Tenshi en fera un!

Assez blablaté je vous montre tout de suite ce presque swatch


 C'est mon premier verni a tendance holo et j'en suis amoureuse folle! Malheureusement il n'est pas très opaque il faut presque quatres couches pour éviter la transparence! Il va vite se vider à ce rythme là ;(


 Mais je l'aime quand même très très beaucoup fort! Je l'ai marié avec "sweet heart" de O.P.I
Et du coup je l'ai mitraillé à mort^^!


 Y avait beaucoup de soleil aujourd'hui ça fait du bien, après 15 jours de pluie!


 

Sur les photos on ne le voit pas tellement mais les reflets ressortent beaucoup plus rosés en vrai même à l'ombre! J'ai pas réussi à les capturer que ce soit au soleil ou à l'ombre...



Mais bon, même comme ça avouez qu'il est magnifique vous ne trouvez pas?

Zoubisous les NAmis!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire