jeudi 24 janvier 2013

Rêves d'Asie concours chez Morrigane


Bonsoir les NAmis! A y est les résultats sont arrivés^^! Le concours rêves d'asie organisé par Morrigane nous a emportés loin venez voir par ICI les résultats de ce beau voyage

Et j'ai gagné^^! Y avait tellement de belle choses que je ne pensais pas atteindre la première place! Mimie Crystal et Béaurore nail avait fait vraiment des choses merveilleuses! Je pensais arriver après elles mais non^^ ...z'ai gagné^^!

Merci à toutes celles qui m'ont attribué des points et encore merci à Morrigane d'avoir organisé ce concours! Tout le monde avait fait quelque chose de bien recherché et soigné ça fait plaisir à voir des belles créas comme ça même en catégorie débutante! Certaines mériteraient vraiment d'être dans la catégorie confirmé ( et là je parle en particulier de ma coupinaute Lilifairies Kawaii!).


Pour ce concours j'ai vraiment bossé je voulais faire quelque chose de délicat et très représentatif du japon alors j'ai chercher sur internet différentes images qui pourraient m'inspirer...J'ai d'ailleurs fait des croquis mais finalement un seul aura servit...



  J'aurais voulu faire le panda sur le pouce mais on l'aurait mal vu avec l'angle que je voulais donner à la photo...En plus je sais pas si j'aurais su le faire...



Après j'ai vachement cogité sur les couleurs de la mise en scène puis en fin de compte je trouvait que ça faisait un peu plat la version rouge et blanche, alors j'ai rajouté du violet...

Mais finalement en reregardant les photos je me dis avec le recul que c'était peut-être mieux sans...Et vous qu'en pensez-vous?



  Pas beaucoup de soleil au moment des photos et là éclairage artificiel c'est bof!



Oh un rayon de soleil! Version définitive envoyée à Morrigane (que je tiens à remercier pour sa patience d'ailleurs car je lui ai envoyer ces trois photos au fur et à mesure en lui demandant à chaque fois si elle pouvait tenir compte de ma dernière photo et pas de la précédente, et qui a accepté volontiers par deux fois; donc merci Morrigane!)


Puis j'ai fait l'autre main mais pas du tout dans le même style, ça aurait été beaucoup trop compliqué^^!


 
Du coup un truc archi simple^^! Est-ce que ça vous plait aussi?


Et pour finir une petite session de photos de mon pitou pour vous dévoiler sa vrai foldinguitude! Ce lion il l'a depuis tout petit et au moins une fois par jour il le traine dans chaque pièces de l'appart et lui fait la misère!

 Voilà les NAmis je vais faire un gros dodo maintenant et à bientôt!







3 commentaires: